KSMOS, le nouveau récit Scientifico-Futuriste de Chris Anderson

0
159

Et si le futur avait été écrit, ce ne serait pas la première fois, mais si le futur était celui-là ?

Découvrez le tout premier récit Scientifico-Futuriste du créatif Chris Anderson. Car avant de se lancer brillamment dans les pas de Quentin Tarantino, en lançant une trilogie de 758 pages donnant suites aux films « Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Boulevard de la Mort et The Vega Brothers » encore et toujours en tête de la catégorie « Tueurs en série » sur Amazon, il avait catapulté son imagination très fertile vers un autre domaine, celui de la science et du futur, avec le livre « KSMOS » (prononcez kɔsmos)

Dans cette histoire terriblement d’actualité en ces temps de folie, l’auteur imagine de façon crédible, notre planète et l’univers. Il plonge ainsi, dans le futur très lointain du 220ème siècle où vous découvrirez une aventure palpitante entre Domination et Manipulation, Virus, Meurtres, Mensonges d’état, Tortures, Crimes, Combats, Dictatures, Drogues, Violences mais également, Hybridations, Clonages et Mutations génétiques, le tout, en offrant son personnage principal à une jeune fille nommée «Cahonoma».

Voici, une courte introduction de ce récit…

ksmos - livre-chris anderson

Au cours du temps, le monde avait changé, les siècles passants avaient engendré de nombreuses modifications, humaines, géographiques, sociales et religieuses.

En 7856, la fonte des pôles était à son apogée. De spectaculaires et très nombreux tsunamis géants firent des apparitions régulières.

Au cours des siècles suivants, la majorité des îles et des côtes furent englouties, réduisant la surface terrestre de plus de 48%. Suite à de gigantesques et colossaux tremblements de terre, faisant exploser tous les records jamais établis sur l’échelle de Richter, la plupart des hauts sommets montagneux de la planète s’étaient effondrés.

KSMOS, Chris Anderson


De part le monde, les volcans durant deux siècles, avaient été en constantes éruptions, et les successives chutes de météorites, par la suite, accentuèrent tout ce chaos planétaire.

Les tsunamis, tempêtes, tornades ou nouveaux virus toujours plus forts, plus puissants, disséminèrent la population terrestre de 82%, ce fut une hécatombe.

20 000 ans étaient passés, la Terre ne comptait maintenant plus que trois continents : U.S.A WORLD, BIG RUSSIA et NEW AFRICA,

ksmos chris anderson
Ksmos – Chris Anderson

N’hésitez pas une seconde, vous ne le regretterez pas !

Afin de vous aider dans votre lecture, vous trouverez en fin de livre, un glossaire de plus d’une centaine de mots et/ou expressions totalement inédites.

Le livre existe en deux éditions. La première (Black version) est une version complète incluant, en introduction, plusieurs scènes contemporaines et une version 2.0 (Red Version) nous plongeant directement dans le futur. A vous de choisir !

Pour conclure et citer le Professeur Werteban Elianthe :

«Vous allez découvrir une vision glaçante du 220ème siècle, entre Aldous Huxley et Stephen Hawking»

 

Hunter C.Thomson