Rockabylette Festival Rock et Vintage : 12, 13 & 14 juillet 2019 à Autun

0
465

Un Festival Rock vraiment différent !

Rockabylette Circus Festival

Un événement de taille se prépare cette année dans la petite ville médiévale d’Autun en Saône et Loire, habituellement peu habituée à vibrer au son du Rock’n’Roll. Un festival de Rock de plus diront certains… Pas forcément !

Rockabylette Circus Festival autun 12 13 14 juillet

Plus qu’un simple festival musical, Le Rockabylette Circus Festival se veut une concentration représentative de ce que peut être le “Spirit of Rock”. Autour du festival musical, vont se déployer une multitude de spectacles de rues, des shows décalés, un marché vintage, la fête à toto, des cours de danse, des expos de véhicules vintage, parade de mob’, un rétro gaming, le mur de la mort…

La programmation musicale, sans être mainstream, s’oriente vers des groupes de renommée nationale ( Rock psychédélic, alternatif, garage, Rockabilly, Punk Rock…).

75% des spectacles du village Vintage sont entièrement gratuits avec 2 soirées payantes (les pass allant de 17 à 30 €uros).

Les concerts du Rockabylette Circus Festival auront lieux quant à eux dans l’enceinte mythique du théâtre romain, apportant un cadre rêvé pour les soirées Live!

theatre romain autun
Théâtre Romain Autun

Ce festival qui a d’ailleurs fait ses armes pendant plusieurs années à Luzy (Nièvre), déménage et prend cette année une véritable ampleur.

On attend en effet plus de 20 mille personnes sur 3 jours. Et si vous désirez participer activement à cette manifestation éminament rock, l’équipe organisatrice accueille toutes les bonnes volontés. Devenir bénévole sur le festival, c’est évidemment une expérience aussi forte qu’enrichissante, et c’est possible en vous inscrivant dès aujourd’hui.

Cerise sur le gâteau, le Rockabylette Circus Festival ouvre une fréquence FM (92.1) durant ces 3 jours …  Quoi d’autres me direz-vous?  Mais bien sûr, on vous y attend, car nous y serons !

Rockabylette Circus Festival autun 2019

Le programme des concerts Rock :

Vendredi 12 juillet :

King automatic

Cannibale

Handsome Jack

Go!Zilla

Johnny Mafia : (A découvrir dans notre article précédent)

Rockabylette Circus Festival : Samedi 13 juillet :

The Blue Butter Pot

Les Kitschenette’s

Les Grys-Grys

Carambolage

Frustration

Les Lullies

Dimanche 14 juillet :

Nirek Mokar Trio

The Hillbillies

Toutes les infos complémentaires sont sur le site officiel du festival.