Un Groupe Soudé
Entre Froggie et Rosbeef
Gabriel Moland (chant), Florian Le Cam (batterie), Ben Entringer (guitare), Rayan Rahan (bassiste). Voici la composition du quatuor toulousain qui va vous faire vribrer les oreilles. Leur second EP débute, à l’instar de « Movie Song » qui clôture, dans une ambiance Pink Floyd pour vite se tourner du côté d’un Noir Désir à son sommet. Mais auparavant régalez-vous avec les quatre autres titres comme Vertigo, qui donne par ailleurs le titre à l’ouvrage. Bipolar Club sait alterner le côté froggie et rosbeef. « Océan » est de cet acabit.
Bipolar Club – Océan (Clip Officiel)
Ca fout la patate sans pour autant rigoler. « Idiocracy » s’invite du côté des Beatles pour un faux démarrage façon « St Peppers… » avant que des guitares bien mises en avant, façon Oasis, écorche à vif l’ensemble. Quant à « Train », il embarque tout le monde où chacun n’a pas accès. Retranché dans des cavernes bien bouclées mais ouvertes pour aller en concert, heureusement,
Bipolar Club – Vertigo (Live)
Bipolar Club rejoint la colonie vivante du club toulousain qui ne possède pas que le rugby et le foot. Le rock français est rempli de groupes qui prouve que tout ne réside pas à Paris mais se termine là souvent, par obligation.
Bipolar Club – Vertigo
EP cinq titres
Autoproduction
sortie le 3 mars 2023
Patrick Bénard