La culture se partage !

Une luxueuse quadrilogie dans une série nommée «DELUXE EDITION»

Si vous êtes adepte de notre site, vous devez déjà avoir entendu parler de ce Tarantino numéro 2, car il faut bien l’avouer, Chris Anderson a su se glisser par quatre fois dans les chaussons de Quentin d’une manière si incroyable que tous les fans sites de Tarantino ne se sont pas trompés en validant cette quadrilogie qui donne suite à plusieurs film du maître.

Avec « REVENGE » il redonne vie à plusieurs personnages de manière totalement crédible, des films « Reservoir Dogs et Pulp Fiction », avec « Mike Cascadeur et Serial Killer » c’est au tour de Stuntman Mike de sortir du coma dans lequel il sera plongé à la fin du film « Death Proof ». Puis le rêve ultime de tous les fans de Tarantino, il raconte enfin, ce que le réalisateur, lui-même, n’a jamais réussi à faire, la vie des frères Vega dans « The VEGA Brothers ».

tarantino chris anderson edition deluxe

Mad In Hollywood

Le tout est disponible dans trois « Classic Edition » ou dans un gros pavé bien saignant nommé « DOGS – Ma TARANTINO Trilogie ».

Après le succès de cette trilogie classée depuis plus de trois ans dans les livres les plus vendus sur Amazon dans la catégorie « Tueurs en série », il nous avait expliqué que c’était terminé, que son hommage à Tarantino était réalisé. Mais ce n’était sans compter la sortie, quelques mois plus tard de son « Ultime ? » ouvrage « MAD in HOLLYWOOD » qui prend la suite du film « Once Upon a Time… in Hollywood » et arrive le soir de la fameuse rencontre entre Sharon Tate et Rick Dalton que l’on ne connait pas dans le film, mais également sur la réaction de Charles Manson, lorsqu’il apprend que trois de ses membres ont été tués.

Nous pensions vraiment que tout était bouclé, mais le revoilà avec la sortie de cette très luxueuse quadrilogie dans une série nommée « DELUXE EDITION » de magnifiques livres cousus au fil de lin avec couvertures épaisses au toucher velours, une quadruple édition de collection pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais où va-t-il s’arrêter ?

Discussion en compagnie de Chris Anderson :

CC : Alors Chris, vous nous surprenez encore une fois avec la sortie de votre quadrilogie en « DELUXE EDITION »

C.Anderson : Oui je suis de retour, ce n’était vraiment pas prévu, mais me voilà… Quoi vous dire, si ce n’est que je ne regrette vraiment pas le jour où, il y a quatre ans, j’ai rencontré Danny « Machete » Trejo chez lui. Il m’a donné cette idée d’écrire la suite de Pulp Fiction, hé bien oui, j’ai eu les « Cojones » et je ne le regrette pas, car depuis ce jour-là j’ai constitué une relation avec des milliers de fans de Tarantino, qui dans la très grande majorité ont adoré ces livres. Vous ne pouvez pas imaginer la fierté que je ressens lorsque je reçois quasi quotidiennement des messages de félicitations pour ce que j’ai fait.

C’est un incroyable plaisir et je suis et reste pour chaque message, disponible et réponds personnellement à tout le monde, c’est le minimum que je puisse faire. Certains me demande des autographes ou des dessins, j’ai donc instauré un système via emails afin de satisfaire toutes ces « SERIAL LECTRICES et HANNIBAL LECTEURS » comme je les appelle ahahhaha, j’adore ! C’est grâce à eux que j’ai pu réaliser tout ça, car si je n’avais pas eu de lecteurs en face de moi, je pense que je me serais arrêté dès le premier, mais comme la demande est là, alors je me suis fait un devoir de satisfaire tout le monde… Quel honneur putain !!!!

CC : Pourquoi avoir sorti cette édition Deluxe ?

C.Anderson : En fait, ce sont vraiment de livres de collection, la qualité est magnifique. Mais j’ai voulu apporter encore plus en créant de nouvelles couvertures, de nouveaux visuels afin d’offrir quelque chose de supplémentaire aux « Classic Editions » et je pense que le résultat parle de lui-même.

CC : Bonne chance à cette superbe Edition Deluxe, Merci Chris

C.Anderson :

Excusez-moi, mais je voulais juste ajouter quelque chose…

Je voulais simplement vous remercier car vous faites partie des premiers à avoir cru en ces livres et je dois avouer que j’ai un lien particulier avec vous depuis ce jour-là, car c’est aussi grâce à des médias comme les vôtres et grâce aux fans que nous pouvons nous faire entendre, donc un Putain de Merci à vous Culturesco et à tous les fans de Quentin Tarantino…. MERCI à VOUS TOUS !!!!

Hunter C. Thomson

chris anderson

Did you enjoy this article?
Inscrivez-vous afin de recevoir par email nos nouveaux articles ainsi qu'un contenu Premium.
Article précédentPop Music, everybody talk about !
Article suivantLYNYRD SKYNYRD – Simple Man