Phil Pressing : A Rock’n’Roll Life

Philippe D'Aniere - Pressing - ex batteur de Starshooter

Il y a des destins « hors normes » que nous, vous, pauvre peuple, nous, vous, ne pourrez, ne pourrons, jamais connaître et c’est ce qui fait notre différence avec « ceux » qui eux, les ont vraiment vécu.

Phil pressing - Starshooter
Philippe D’Anière AKA Phil Pressing

C’est le cas de Philippe d’Anière AKA Phil Pressing, le batteur de feu, Starshooter qui officia durant les années 70/80, lançant une sorte de pré-Punk à la Française avec des textes revendicateurs (un peu) et un son revendicatif (beaucoup) pressés sur 4 albums, un live des compiles et quelques singles.

Starshooter – Get Baque

Phil, lui, c’était le type derrière. Celui qui tapait ses fûts et qui s’en donnait à cœur joie. Car oui, il aime taper le Phil. Et ce n’est pas 30 ans plus tard en lançant sa biographie de vie PRESSING que ses envies ont changé. Il tape souvent et cogne avec ses phrases sanglantes sur sa page Facebook et c’est ce que ses followers aiment par-dessus tout.

Exilé depuis plus de 30 ans sous le soleil de Californie

Phil Pressing dirige maintenant une société de restauration de bateaux anciens, et tout va bien pour lui, je vous rassure. Mais pour en arriver là, il a du traverser les hautes vagues de la vie depuis son départ de Lyon et son cœur a plusieurs fois chaviré par les rencontres féminines qui ont suivis son sillon d’écume laissant derrière lui, traces et chagrin.

PRESSING c’est ça, c’est sa vie, son destin entre Show Bizz et Bizz Ness… Sa vie à lui, sa vie de Punk quoi !

Hunter C.Thomson

A lire également :

Did you enjoy this article?
Inscrivez-vous afin de recevoir par email nos nouveaux articles ainsi qu'un contenu Premium.