KIII – PART II | la suite de Kill Bill par Chris Anderson

0
230
POP CULTURE RADIO La Culture POP a enfin trouvé sa RADIO !
Genres : radio
La culture se partage !

Chris Anderson vient trancher une deuxième part de KIII, la suite de Kill Bill

KIII part II

Interview téléphonique avec Chris Anderson

KIII – PART II -もう一度殺す

Le créatif auteur Chris Anderson vient de faire une surprise à ses Serial Lectrices et Hannibal lecteurs ! Nous l’avons donc contacté afin d’en savoir un peu plus.

Bonjour Chris, alors nous étions restés sur une question sans réponses il y a quelques mois, mais nous commençons à bien vous connaître et avions donc raison, vous êtes bien de retour avec la suite de KIII – 討ち取る, c’est bien ça ?

Bonjour, effectivement vous commencez à bien me connaître et oui vous aviez raison ahhahah. Kill Bill est bien un film regroupant deux parties bien distinctes, je me devais de faire la même chose, non ?

C’est logique effectivement, vous savez toujours trouver ce qui faut pour coller à tous les détails des films de Tarantino, c’est assez fou !

Merci, Merci (rires), mais je n’ai pas ajouté une suite, juste pour ajouter une suite, cette deuxième partie apporte beaucoup de nouvelles informations suite à la première partie. Beaucoup de lecteurs (trices) m’ont posé pas mal de questions via les réseaux sociaux et je me suis dit que le plus simple serait de leurs apporter toutes les réponses et bien plus encore. Retourner sur les lieux du premier volume, mais avec une vision interne. Que se passe t-il derrière ou ailleurs lorsque une action se déroule sur un lieu précis, j’apporte des réponses.

Kill Bill suite chris anderson

Dans cette seconde partie, c’est une toute autre ambiance

Vous avez raison, j’avais expliqué dans KIII – 討ち取る qu’il était impossible de démarrer le livre avec de l’action ou de la violence puisqu’à la fin de la deuxième partie du film, tout se calmait, il fallait donc y aller doucement, étudier la psychologie de Black Mamba à ce moment précis, mais avec KIII – PART II / もう一度殺す on découvre toute la violence sous-jacente qui était dans le premier volume.

Vous pouvez nous en dire un peu plus pour nos lecteurs et lectrices ?

Tout ce que je peux vous dire c’est que l’on retourne enfin au Japon et d’une façon peu orthodoxe. Tous les morts que la mariée a laissés sur son passage ne font pas plaisir à tout le monde. Pour en savoir plus, il faudra lire le livre. Je vais rester discret sur ce second volume, mais vous allez être choqués (ées) par la violence de cette deuxième partie et je ne vous parle pas de la fin aussi surprenante et barrée que l’incroyable découverte faite dans le premier volume…

Merci pour ces nouvelles infos et pour, une fois encore, cette exclue pour CulturesCo

Merci à vous pour votre fidélité à ma désormais « Tarantino Exalogie » qui est directement disponible en « CLASSIC EDITION » ou « JAPANESE REVENGE DELUXE EDITION »

Hunter C. Thomson

Toujours disponible

Did you enjoy this article?
Inscrivez-vous afin de recevoir par email nos nouveaux articles ainsi qu'un contenu Premium.

Laisser un commentaire