Chris Anderson … catégorie Tueur en série
Depuis quelques années maintenant, l’artiste Polymorphe Chris Anderson, auteur de « Ma TARANTINO HEPTALOGIE– (Hexadécologie en additionnant toutes les éditions disponibles) donnant des suites à plusieurs films cultes de Quentin Tarantino, comme avec Revenge où il redonnait vie à plusieurs personnages des films « Reservoir Dogs et Pulp Fiction » sous forme de crossover, avec « Mike Cascadeur et Serial Killer » en sortant Stuntman Mike de son coma dans lequel est était plongé à la fin du film « Death Proof », poursuivi par le rêve ultime de tous les fans de Tarantino, où il racontait enfin, ce que le réalisateur, lui-même, n’avait jamais réussi à faire, la vie des frères Vega dans « The Vega Brothers ».
Il enchainait avec « Mad in Hollywood » arrivant à la fin du film « Once Upon a Time in Hollywood », lors de la rencontre entre Sharon Tate et Rick Dalton, pour terminer avec « KIII – 討ち取る » et « KIII – PART II -もう一度殺す » livré en deux volumes, expliquant la suite de KILL BILL de façon hallucinante !
Une Fin D’ENFER
Mais ses Serial Lectrices et Hannibal Lecteurs Tarantophiles en voulaient encore ! Eh bien voilà, il débarque aujourd’hui directement dans le Top 5 – une autre de ses spécialités- des nouveaux livres les plus vendus sur Amazon dans la catégorie « Tueurs en série » une nouvelle et septième fois, mais pour la première fois, avec une nouvelle, -donc forcément plus courte qu’habituellement-, riche en rebondissement, caméos (sa référence) et cliffhanger final de dingue ! avec le livre « Une Fin d’Enfer » nous laissant avec la petite Kate seule abandonnée par Seth Gecko à la fin du film « Une Nuit en Enfer », devant le cultissime bar, le Titty Twister.
Vous savez ce qu’il vous reste à faire, nous vous laissons donc le plaisir de découvrir ses livres sur ce site en cliquant son nom dans la barre de recherche ou directement par-ici pour accéder à sa bibliographie. Bonne lecture à tous !
Chris Anderson : Une Fin d’Enfer