La culture se partage !

MANU – Sur la route

Manu sur la route

Au mois d’octobre dernier, la chronique CulturesCo du nouvel album de Manu laissait entendre que :

« Avec ‘l’Horizon’, Manu libère sa psyché, livre au public tout ce qu’elle n’a jamais osé dire, osé communiquer. Pour être sensible à cet élan de sincérité, il ne faut pas afficher de préjugés. Adepte de l’aléatoire, de la transversalité, troque tes habitudes contre l’écoute appliquée car c’est dans son entièreté que cet album aime à s’entendre apprécier. Moteur de ressentis, ils ne sont pas si nombreux ceux capables d’initier des images qui, tel lors d’une performance, se meuvent lorsque le disque est rejoué ».

MANU – L’Horizon / Le making of Part 1

MANU – L’Horizon / Le making of Part 2

En cette fin février, le moment est venu de chausser les crampons, de se rendre sur le terrain vérifier de visu et d’oreille ce qui se pressentait en studio. Pour faciliter la tâche des globe-trotters du live, ci-joint les points de rencontre.

« Manu ? A demain sur la route »

Thierry Dauge

Avec les groupes Cachemire et Toybloïd :

Manu sur la route

Did you enjoy this article?
Inscrivez-vous afin de recevoir par email nos nouveaux articles ainsi qu'un contenu Premium.
Article précédentRenoir, cinq moments phares de sa vie d’impressionniste.
Article suivantPOINT BLANK – Southern rock à bout portant
Amoureux des 70’s et du hard rock en particulier, Thierry Dauge est chroniqueur sur Culturesco par amour de l’écriture musicale. Co-auteur du livre"Pop rock - Les instruments de l'ombre" aux éditions du Camion Blanc, collaborateur de Vivi pour "Mes Années Trust", parce que le rock est loin d'être mort ...