Lemmy Kilmister – Ace of spades et autres citations

1
548

Lemmy Kilmister – Ace of spades et autres morceaux choisis:

Lemmy Kilmister chanteur et bassiste de Motörhead est décédé le 28 décembre 2015. Tout le monde le sait, Lemmy ne craignait pas de choquer, bien au contraire. Sorties sulfureuses, provocations, humour décalé et surtout une franchise totale. Désinhiber diront certains, porteur d’ un profond sens de la vérité (la sienne), libre diront les autres… Il nous laisse quelques tyrades parmi les plus juteuses de l’histoire du Rock.

Lemmy Kilmister

Florilège verbal… Just for pleasure.

« Quelle période géniale, l’été 71. Je m’en souviens pas, mais je ne l’oublierai jamais! »

« J’en ai marre qu’on me réduise à cette chanson, dès qu’un mec vient me brancher dans un bar, il me hurle « Ace Of Spades »  à l’oreille. On a quand même enregistré une vingtaine d’albums, il pourrait varier non? »

« Né pour perdre. Vivre pour gagner. »

« Si vous pensez que vous êtes trop vieux pour le rock, c’est que vous êtes trop vieux »

« Si vous voulez être une putain de rock star, soyez le. Les gens ne veulent pas voir n’importe qui sur scène; ils veulent voir un être d’une autre planète. Quelqu’un que vous ne rencontrerez jamais dans la vie réelle. »

« Il semble que notre brave nouveau monde est en train de devenir moins tolérant, spirituel et éduqué que quand j’étais jeune. »

« La seule chose intéressante à propos d’une religion est de savoir combien de personnes elle a massacré. Le communisme et le nazisme sont aussi des religions, ne vous méprenez pas à ce sujet. »

« Ça a toujours marché. Et tous ces trous du cul d’intellos qui se la racontent, comme quoi ils ont un message à faire passer. N’importe quoi ! Ils veulent se taper des nanas. La guitare, ça sert à ça et à rien d’autre ».

« Apparemment les gens n’aiment pas la vérité. Moi je l’aime et si je l’aime c’est parce que ça énerve un paquet de gens ».

 

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.