Mais que font la Sécu, Han Solo et l’Agence Impériale de Santé ???
Depuis 2008, le docteur Dadabovic et son équipe de spécialistes plutôt métalleux sévissent pour le plus grand mal de la santé des auditeurs. Les dérèglement des oreilles et les nuques ankylosées lors de balancements répétés ne se comptent plus. C’est sûr qu’ils en réveillent des neurones et qu’ils en secouent des squelettes ! Cette fois, les praticiens du Grand Nord ont quitté la clinique psychiatrique pour expérimenter de nouvelles thérapies plutôt spatiales avec leur ordonnance en trois parties : Toqués Obscurs.
Dadabovic – Dark Father – Toqués Obscurs (2024)
Si vous êtes en déficit de guitares survitaminées et de rythmes trépidants, notre docteur foldingue et son équipe remaniée vous apportent le traitement, de choc, vous l’aviez deviné.
En plus cette fois, Dadabovic garantit un dépaysement intergalactique, entre interrogations paternelles, ambitions impérialistes et créatures glauques – innommables aurait écrit Lovecraft – à éviter dans le métro planétaire aux heures d’affluences.
Dadabovic – Sith And Destroy – Toqués Obscurs (2024)
Enfin, on notera que ce squadron a été rejoint par d’autres dingos sidéraux pour le clip de Sith And Destroy, l’Académie Sabre Laser de Valenciennes ! Et comble de bonheur ou de malheur selon les cas, Dadabovic prépare un remède longue durée – un album quoi – pour l’année prochaine…
Bruno Polaroïd
Dadabovic : Toqués Obscurs – EP 3 titres – Déjà disponible sur leur site (Ah ah !) : Dadabovic